arch/ive/ief (2000 - 2005)

camarade ecologist anarchiste Marco Camenisch
by www.freecamenisch.net Friday September 06, 2002 at 10:14 PM
info@freecamenisch.net

13 Septembre journée de mobilisation international puor le camarade ecologist anarchiste Marco Camenisch

13 Septembre journée de mobilisation international puor le camarade ecologist anarchiste Marco Camenisch

Avec l'extradition en Suisse et après 3 mois de prison dure, les conditions de Marco Camenisch demeurent toujours grave.

Avec renouvellé style inquisitorial, etayant démodée la pratique des bûchers contre hérétiques et rebelles, les autorités Suisses compétentes (en temps voulu toucheés dans l'amour propre et dans la pochette) sont en train de imposer à Marco les modernes méthodes de torture des mains propres. Pratiques beaucoup diffusés dans les meilleures démocraties modernes presente sur le marché.

Demeurent les limites des correspondances, il peut recevoir duex lettres au journée en entrée et en sortie, alors que les temps de remession quelquefois dépassent le mois.


Lundi 5 août Marco a finalement pu rencontré son epouse Emanuela par un entretien approximativement d'une heure, les modalités avec les quelles il a été effectué malheureusement prévoient les verres diviseur, la présence d'une garde de prison qu'il comprend l'Italien et l'enregistrement de combien dit. Le magistrat afin d'autoriser de nouveaux entretiens écoutera la bande et alors elle décidera.

Le même avocat Rambert, de l'aide rouge de Zurigo, a doit donner bataille légale afin d'affirmer sa droite d' avocate de confiance.

Pendant l'heure d'air Marco porte les menottes à les mains et son pieds sont enchaînès. Une résonance magnétique dehors à la prison a causée l'humiliation des petits pas enchaînés à travers le long passage d'hôpital et les poignets enchaînés derrière le dos tout au long de 20 minutes de l'examen à l'intérieur du tube métallique.

Preparant le procés pour l'évasion et la conséquente fuite de la Suisse la femme magistrat d'investigation, une telle Claudia Wiederkehr, est beaucoup occupée pour donner à Marco un bon retour. La même mère de Marco, Annaberta, sera interrogée en 19 août, peut-être coupable avec ses 80 années et sa santé précaire, pour avoir démontré, en plus de l'affection, trop solidarité pour le fils rebel. Bon sang ne saurait mentir et en effet Wiederkehr est la fille du directeur de NOK, une des centrales électrique lourdement endommagés par les sabotages de Marco.

En résumé ce compte expliquent la situation de Marco.
Les autorités, le tenant en isolement, entravent son rapport avec la famille et le circuit international de solidarité. Pour ne pas oublier Marco il faut commencer une grande campagne de contre information.

L'idée proposée dans ce communiqué consiste en organisant, dans la moitié de septembre, garrisons et distribution des tracts à l'extérieur des institutions suisses. Emploient comme meilleur jour hebdomadaire le vendredi (parce que les consulats sont fermé de samedi), la date sera le 13 er septembre et l'importance de ces mobilisations consisterait en effectuant les simultanément.


Puor le bonne issue de l'initiative est important nous comuniquer une confirmation de ta/ton/votre disponibilité à organiser le garrison dans ta/ton/votre villes.

Ecrivez à:

info@freecamenisch.net
or
Alpes dans la résistance/Individualités Rebelles
C. Battisti, 39 - 23100 Sondrio (Italie)

Pour plusieurs informations et news sur la situation de Marco pouvez visiter le website: http://www.freecamenisch.net /francais.html

bulletin: infonews@freecamenisch.net

ou

Alpes dans la résistance/Individualités Rebelles
C. Battisti, 39 - 23100 Sondrio (Italie)