arch/ive/ief (2000 - 2005)

La guerre contre la terreur est-elle réelle?
by Dominique Tuesday July 16, 2002 at 01:47 PM
dominique_pifpaf@hotmail.com

Posez-vous la question suivante:

Voici la question:
Étant donné l'augmentation sans précédent de l'infrastructure de la sécurité depuis le 11 septembre, pourquoi le flux de drogues illégales à l'intérieur des States n'a-t'il pas été stoppé ou réduit de manière significative?

Given the unprecidented increases in security implemented since 9/11, why has the flow of illegal drugs into the US not been stopped or significantly reduced?

Commentaire:

Combien de cocaïne et d'héroïne a passé la frontière ricaine depuis le 11 septembre? Nous pourrions penser que le flux de drogue devrait avoir été réduit si ce n'est pas pratiquement éliminé? Où sont les manchettes?

"Increased security from 'War on Terror' drastically reduces illegal drug flow across border"

ou

"'War on Terror' bolsters 'War on Drugs'.

En fait, il n'y a pas eu le moindre effet de ce qui est appellé "guerre contre la terreur" sur le flux d'importation des drogues illégales dans les États-Unis? Si un transporteur de drogue peut passer à travers avec un kilo d'héroïne, un terroriste doit pouvoir passer à travers avec un kilo d'antrax, n'est-ce pas? Ceci amène á seulement deux conclusions logiques:

La "guerre contre la terreur" est un echec total car elle ne peut même pas stopper la drogue de traverser la frontière.

ou, et

Il y a quelque chose que nous ne savons pas sur comment la drogue est amenée dans ce pays.

Les mêmes prescriptons de sécurité sont utilisée pour combattre les deux de ces dénommées guerres, et la "guerre contre la terreur" a fait que toutes ces zones de sécurité ont été accrues a des niveaux sans précédant. Oui mais les drogues continuent d'arriver comme elles l'ont toujours fait et en dépit des augmentations de la sécurité. Que se passe-t'il réellement?

Demandez-vous ce qu'ils sont en train de faire avec les milliards d'argent des impôts dépenser pour combatre ces guerres?

In fact, has there been any effect from the so called 'War on Terror' on the inflow of illegal drugs
into the United States? If a drug runner can get through with a kilo of heroin, a terrorist could get through
with a kilo of anthrax, right? This leaves only two logical conclusions:

The 'War on Terror' is a total failure in that it cannot even stop drugs from coming across the border.

or

There is something we do not know about how drugs are being brought into this country.

The same security precautions are used to fight both of the so called wars, and the 'War of Terror' has
caused all of these security areas to be increased to unprecedented levels. Ah but the drugs keep
coming in just as they always have despite the increases in security. What is really going on?

Ask this question to everyone who will listen. Write your Congress person and ask them this question. If you cannot get a reasonable, logical answer, ask yourself what then are you getting for the billions in tax dollars being
spent to fight these "wars"?

############################################################

Dans les commentaires, il y a quelques intéressantes remarques:

Est-ce que le "terrorisme" est réel?

John F. Kennedy: When the people wake up, there will be a Revolution by the morning.

Mais comment dépensent-ils? les profits de la drogue?

C'est de l'argent libre (free money). C'est cela la chose réellement terrifiante.

############################################################

L'art du mensonge

Si vous êtes un criminel vous devez mentir au peuple dans l'ordre de rester au pouvoir, sinon vous n'y resterez pas plus de deux mois.

L'administration Bush connaît cela aussi bien que l'administration Clinton le connaissait.

Pour pouvoir cacher un crime géant, vous devez dire que vous êtes "contre" les criminels faisant ce dans quoi vous êtes impliqués ou prêt de démarrer.

Clinton fit cela extrémement bien avec sa "guerre contre la drogue".

La population croyait en général qu'il allait nettoyer la scène de la drogue, quand en réalité il assurait les arrières du trafic de drogue et gagnait énormément d'argent avec cela.

Les "opérations de drogue" de la CIA furent augmentées comme jamais et plus de drogue fut importée aus USA que dans n'importe quelle autre époque de l'histoire.

Les mêmes choses s'appliqueent aux "cirminels en charge actuels".

"W" Bush et le reste de son administration ont démarré une "guerre contre la terreur", essayant de berner la population et de lui faire croire qu'ils font tout ce qu'ils est en leur pouvoir pour "prévenir" des "attaques terroristes", pendant qu'ils sont en fait en train de soutenir les attaques et de gagner énormément d'argent avec.

Plus que jamais auparavant, davantage d'argent est volé sur le dos des contribuables et donné aux copains de l'administration dans l'industrie militaire, tandis que les criminels de la CIA éxultent de joie avec l'augmentation de crédit et la lev+ee des restrictions, et sont en train de travailler d'arrache pied à démarrer de nouveaux conflits dans de nombreuses régions du monde.

Le bonus:

Souvenez-vous que "W" Bush a dit que les "terroristes" haïssent la liberté du peuple américain et que les "terroristes" n'allaient pas l'emporter.

############################################################

Mon commentaire personnel est que étant donné la personalité de Bush (et de sa famille), l'implication de la CIA depuis sa création avec des transfuges de nazis allemands et le peu de crédibilité des différentes administrations ricaines et particuliérement l'actuelle, nous allons peut-être bien assister à une révoluton dans tous les sens du terme aux USA et que ce serait peut-être la meilleure chose qui puisse arriver au monde (à condition qu'elle réussisse). Si une telle révolution ne se produit pas, je ne voit pas comment les States et aprés eux le reste du monde pourrait échapper à la chape de plomb qui est en train de nous tomber dessus.
Bush est en train d'essayer de mettre en place les dernières pièces d'un sinistre puzzle et il faut véritablement espérer que le peuple US ne va pas se laisser manger tout cru.

Pour en savoir plus sur toutes les sales magouilles des différentes administrations ricaines et particuliérement de l'actuelle, le meilleur site que je connaisse est http://www.copvcia.com
Dans l'article original, il y a plus de liens et il n'y a qu'à cliquer dessus.