arch/ive/ief (2000 - 2005)

Le Hamas est manipulé par Israël !
by Ariel Sharon Wednesday June 19, 2002 at 04:14 AM

Moi, Ariel Sharon, par l'intermédiaire du mossad, mon service secret préféré, je manipule le Hamas.

Moi, Ariel Sharon, par l'intermédiaire du mossad, mon service secret préféré, je manipule le Hamas.

Ainsi, j'avais besoin d'un grave attentat-suicide pour justifier un mur entre les sales Arabes et les bons Juifs. Et le Hamas l'a fait, cet attentat.

Comme d'habitude, quand j'ai besoin d'un service, le Hamas me le rend. Il fait pêter une bombe humaine à chaque fois que j'en ai besoin pour justifier ma guerre de colonisation contre les Palestiniens. En plus je rigole bien. Car je dis que c'est la faute à mon vieil ennemi Arafat si le Hamas a posé une bombe. C'est cool, non ?

Et ces bombes aveugles du Hamas jettent les jeunes Juifs dans les bras du sionisme. C'est exactement ce dont j'ai besoin. Parce que sinon, il viendrait à l'esprit des jeunes Israéliens l'idée de passer dans le camp des faibles, dans le camp des Palestiniens. Et alors, je perdrais ma guerre aussi sûrement que les USA ont perdu contre le Vietnam !

Grâce aux islamistes, je vaincrai !

De plus, grâce au Hamas, je peux faire passer ma guerre de colonisation pour une guerre de religion. Ce qui est très avantageux pour moi. En effet, dans une guerre de colonisation, tout le monde s'entend pour dire que les colons ont tous les tords ! même leurs propres enfants ! Tandis que dans une guerre de religion, personne (même pas moi) n'a tous les tords !

Et j'ai Shimon Pérès qui me sert de bonne conscience de gauche. Il est vraiment cool Shimon Pérès, avec son prix nobel de la paix, il me permets de justifier la guerre. Génial !

Bien à vous,
Ariel Sharon