DHKC: Les nazis turcs, partenaires de l'Europe! by DHKC Thursday May 16, 2002 at 08:00 PM |
dhkc@post.com 00 32 2 280 22 28 190, rue Stevin 1000 Bruxelles BELGIUM |
L'Europe s'inquiète de la montée des partis fascistes comme celui de Le Pen, Fortuyn, Haider ou Dewinter mais ne souffle mot sur des nazis turcs connus sous le nom de 'Loups Gris' qui, contrairement à bien des fascistes européens, sont impliqués dans d'innombrables crimes et massacres!
L'ETAT DE LA TURQUIE EST UN ETAT D'ASSASSINS
LES ATROCITES SONT LEUR RAISON D'ETRE. LES ASSASSINS DE L'ETAT TURC NE SONT PAS UNIQUEMENT DANS LES FORCES ARMEES: LES POLITICIENS SONT AUSSI DANS LE COUP.
APPEL AUX INSTITUTIONS EUROPEENNES:
LE DHKP–C A ETE INCLUS DANS LA ‘LÝSTE' SUITE AUX PRESSIONS DES TROUPEAUX D'ASSASSINS. ALLEZ-VOUS DIGERER VOTRE HONTEUSE COLLABORATION?
Ci-dessous, nous publions une liste des parlementaires du parti d'action nationaliste (MHP) alias les ‘Loups Gris' qui siègent au gouvernement. Cette liste a été publiée dans le dernier numéro de la revue Info-Türk. Celle-ci met amplement en évidence le scandale dont l'Europe est responsable. Ce qui paraissait jusqu'alors normal en Turquie doit être considéré comme normal en Europe:
« Ce qui est le plus grave est ce que plusieurs terroristes et criminels font partie du groupe parlementaire du MHP, notamment:
· Mehmet Gul et Ahmet Cakar, députés d'Istanbul, tous deux inculpés pour le meurtre de 7 étudiants de gauche à Beyazit le 16 mars 1978.
· Mustafa Verkaya, député d'Istanbul, inculpé de trafic d'arme. Armagan Yilmaz, député d'Usak, protagoniste de plusieurs attentats commis par les Loups Gris avant le coup d'Etat de 1980;
· Ahmet Kenan Tanrikulu, député d'Izmir, s'était évadé de la prison de Bostadel en Suisse en 1990 en compagnie d'Abdullah Catli où ils étaient détenus pour trafic de drogue;
· Ismail Hakki Cerrahoglu, député de Zonguldak, impliqué dans le meurtre d'un journaliste du quotidien Demokrat, il avait fui à l'étranger à l'époque des faits;
· Ali Uzunirmak, député d'Aydin, mis en examen pour le meurtre du syndicaliste Kemal Turkler, a été condamné pour trafic de drogue en Allemagne;
· Mehmet Kundakci, député d'Osmaniye, impliqué dans la tuerie de Bahcelievler;
· Ali Gungor, député d'Icel, meurtrier de Dr. Necdet Guclu de sensibilité de gauche le 13 avril 1970;
· Fahri Yuksel, député de Malatya, impliqué dans le meurtre le 7 juin 1978 de l'instituteur Nevzat Yildirim;
· Yusuf Kirkpinar, député d'Izmir, condamné dans le procès de MHP après le coup d'état du 12 septembre 1980;
· Recai Yildirim, député d'Adana, impliqué dans le meurtre de nombreux gauchistes mais acquitté pour prescription de l'affaire;
· Mehmet Sandir, élu de Hatay, impliqué dans l'attentat contre le Pape;
· Sefkat Cetin, élu d'Ankara, soupçonné d'avoir commandité de nombreux meurtres commis par les militants de MHP.
· Ali Alaman, élu d'Adana, impliqué dans le trafic d'armes;
· Muzaffer Cakmakli, élu d'Urfa, accusé de trafic de drogue;
· Orhan Bicakcioglu, élu de Trabzon, condamné à 24 ans pour tentative de meurtre en 1977.
Les parlementaires du MHP oeuvrent actuellement pour que plusieurs terroristes du MHP comme Mehmet Ali Agca, qui avait ouvert le feu sur Jean Paul II en 1981, et Haluk Kirci, en prison pour le meurtre de sept militants de gauche à la fin des années 70, soient également libérés en bénéficiant d'une loi d'amnistie cosmétique, alors que tous les prisonniers de gauche ou kurdes sont maintenus dans la prison. »
TOUTE RELATION DE L'UE AVEC LE REGIME D'ANKARA EST UNE COMPLICITE AVEC SES CRIMES CONTRE L'HUMANITE
VOYEZ CE TABLEAU : DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT DE LA TURQUIE SONT ATTESTES ÊTRE DES TRAFIQUANTS DE DROGUE ET D'ARMES MAIS L'UE N'EST PAS GÊNEE D'ÊTRE MAIN DANS LA MAIN AVEC EUX.
L'EUROPE ECRASE LA DIGNITE DE SES PEUPLES SOUS LES BOTTES FASCISTES.
L'UE A INCLUS LE DHKP-C DANS LA ‘LISTE' SUITE AUX PRESSIONS DES ASSASSINS ET DES TRAFIQUANTS DE DROGUE ET D'ARMES
LE DHKP-C EST LE REPRESENTANT LEGITIME DES PEUPLES DE TURQUIE, IL NE PEUT ÊTRE INTERDIT
Le 6 mai 2002
DEVRÝMCÝ HALK KURTULUÞ CEPHESÝ
Bureau d'information de Bruxelles