arch/ive/ief (2000 - 2005)

DHKC: Stop l'occupation d'Israel
by DHKC Sunday March 31, 2002 at 03:43 AM
dhkc@coditel.net 02 280 22 28 190 Rue Stevin 1000 Bruxelles

Ce matin, Israël sioniste a déclenché une attaque sans précédent contre le peuple palestinien et son leader national Arafat.

Appel au monde entier : le temps est venu de nous allier à la Palestine!

STOP A L'OCCUPATION D'ISRAËL!

Ce matin, Israël sioniste a déclenché une attaque sans précédent contre le peuple palestinien et son leader national Arafat. En Palestine règne la terreur d'Israël. Arafat a été encerclé; la population palestinienne confinée dans ses maisons. Des dizaines de Palestiniens ont été assassinés. Des centaines ont été emmenés dans les salles de torture du sionisme.
Le "monde" observe; ce monde qui observe, c'est le monde arabe dominé par les cheikhs du pétrole.. Ce monde qui observe, ce sont ces pays européens dominés par les impérialistes. Ce monde qui observe, c'est celui qui est sous la houlette des institutions impérialistes comme les Nations Unies et l'OTAN. LES PEUPLES DU MONDE NE PEUVENT PAS SE CONTENTER D'ÊTRE DES SPECTATEURS!
Ce silence, cette passivité ne sont pas l'expression des sentiments et de la pensée des peuples. L'agression israélienne est menée sous l'approbation ouverte des Etats Unis. La dernière guerre déclarée le 29 mars au peuple palestinien est une continuation de la guerre menée par les USA contre tous les peuples du monde.

Organisations révolutionnaires, patriotiques, progressistes et démocrates;
Anti-impérialistes et anti-américains;
Islamistes ou partisans de la justice, de la liberté et du travail;
Il est temps de montrer dans la rue, par nos actions, que nous sommes aux côtés du peuple palestinien. Il est temps de manifester la colère commune des peuples contre les attaques impérialistes-sionistes et contre l'indifférence et le silence auxquels ils veulent condamner le monde. Peuples du monde, unissons-nous autour du peuple palestinien!
Pensez à nos frères de Ramallah, de Cisjordanie, de Gaza, de Sabra et de Chatilla. N'abandonnons pas la Palestine encerclée! Crions : "Non à l'occupation d'Israël!".
Homme! Quelque soit l'endroit dans le monde où tu vis, quelle que soit ton opinion politique, si tu as un cœur, une conscience et un cerveau, cet appel te concerne!

Devrimci Halk Kurtulus Cephesi