arch/ive/ief (2000 - 2005)

A propos de l'interdiction du NPD
by DHKC Représentation européenne Monday January 28, 2002 at 09:01 AM
dhkc@coditel.net 02.280.22.28 190 Rue Stevin 1000 Bruxelles

L'Etat allemand qui interdit les organisations révolutionnaires comme le DHKP-C en un tournemain aurait du mal à faire de même quand il s'agit du parti national démocrate (NPD)

Le 25 janvier 2002

LE FONDATEUR, THEORICIEN ET DIRIGEANT DU PARTI RACISTE EST UN AGENT DE LA SÛRETE DE L'ETAT ALLEMAND

Les faits sont clairs:
LE RACISME N'EST PAS SOUS LE CONTRÔLE MAIS A LA TÊTE DE L'ETAT
LE FONDATEUR, THEORICIEN ET DIRIGEANT DU PARTI RACISTE EST UN AGENT DE LA SÛRETE DE L'ETAT ALLEMAND

Les faits sont clairs:
LE RACISME N'EST PAS SOUS LE CONTRÔLE MAIS A LA TÊTE DE L'ETAT

L'Etat allemand qui interdit les organisations révolutionnaires en un jour aurait du mal à faire de même quand il s'agit du parti raciste appelé parti national démocrate (NPD)! Ainsi, la cour constitutionnelle de Karlsruhe a suspendu le procès contre le NPD parce qu'il s'est avéré que l'un des membres fondateurs de ce parti, un certain Wolfgang Frenz, a été un agent au service de l'Office de protection de la constitution.
Il était le témoin de choix du ministre de l'intérieur qui introduisit la plainte pour obtenir l'interdiction du parti raciste. En effet, le chef d'accusation pour l'interdiction était basé sur quasi les seules déclarations de cet agent. C'est pourquoi, la cour a décidé de suspendre le procès. Cet incident révèle que c'est l'Etat allemand même qui fomente et soutient le racisme. L'infiltré n'est pas un membre ordinaire au sein du NPD. Il est l'un des FONDATEURS et un CADRE du NPD. Dans la requête, il apparaît que cet agent « a joué un rôle influent dans la préparation de textes à contenu raciste et anti-sémite ».
Le procès d'interdiction du NPD a été entamé des suites de vives réactions de l'opinion publique allemande face au nombre croissant des agressions à caractère raciste. En fait, ce n'était pas du tout dans l'intention de l'Allemagne d'interdire le parti raciste. Il faut voir dans cet acte, une maneuvre de diversion. Mais nous allons voir ensemble qu'un autre aspect ressort de manière encore plus surprenante dans cette affaire.

LE CASIER DE L'ETAT ALLEMAND EST TRUFFE D'ACTIONS DE SOUTIEN ET DE COUVERTURE AU RACISME

Ce n'est pas la première fois que l'Etat allemand utilise ou rémunère les racistes. Vous vous souviendrez de ce leader nazi du nom de Thomas Dienel qui avait révélé en juin 2000 à la chaîne ZDF comment et contre qui il avait été utilisé par l'Office de protection de la constitution mais aussi ce qu'il fit avec l'argent qu'il reçut de ladite instance judiciaire. Dienel avoua avoir versé cet argent aux organisations nazies et qu'il avait participé à des provocations contre les organisations de gauche.
Il s'agirait donc indiscutablement d'une politique de l'Etat.
En tout cas, l'Etat allemand encourage et soutient les organisations nazies.
L'Etat allemand utilise des agents d'une part, pour propager le racisme et d'autre part, pour interdire ou condamner les forces de gauche à de lourdes amendes à l'aide de provocations.

NOUS DEMANDONS UNE FOIS ENCORE :
Quels genres de provocations avez-vous mené pour interdire le DHKP-C et qui ont été vos agents ?
D'après les enquêtes menées par la police, le nombre des agressions imputables au NPD frôle les 100.000, pourtant l'Etat allemand n'interdit toujours pas le parti raciste. Au contraire, quelques provocations dans lesquelles le rôle des agents de l'organisation de protection constitutionnelle est incontestable, ont suffi aux autorités allemandes pour interdire le DHKP-C.
Qu'est-ce donc cela pour une justice et pour une conception de l'Etat ? Ce fait est la preuve irréfutable que l'Etat allemand est gouverné selon des méthodes et dans un esprit nazis.
Tandis que le procureur général déclare ne pas être compétent pour lutter contre les attaques racistes, le ministre de l'intérieur Otto Schily défend des stupidités tels que « les Nazis ne sont pas contre les autorités, sont inorganisés, autonomes, n'ont pas de leader et agissent de manière spontanée. »
Qui peut encore croire qu'un ministre de l'intérieur qui tient des propos pareils, a l'intention d'interdire le NPD ?
Comme le démontrent l'immunité du NPD malgré des dizaines de milliers d'attaques d'une part et la décision d'interdire le DHKP-C et cela, jusqu'au journal Kurtulus, qui n'a pourtant rien à voir avec le DHKP-C sur base de prétextes provoqués des agents de l'Etat allemand d'autre part, le ministre de l'intérieur et l'Office de protection de la constitution sont les collaborateurs des Nazis contre les révolutionnaires.
De plus, leurs agents sont des FONDATEURS de ce parti raciste.
Sans compter que les autorités financent le parti raciste par le truchement de leurs agents. Ces derniers mènent des provocations et des attaques au nom de cet Office de protection de la constitution pour interdire les organisations révolutionnaires.
Est-ce donc cela, protéger la constitution ? Quelle est donc cette constitution qu'ils protègent ? La constitution nazie ?

L'INTERDICTION DU DHKP-C S'EST AVEREE ETRE UNE DECISION QUI VIOLE LA LEGISLATION ALLEMANDE
Si le fait que le « témoin principal » ait été un agent de l'Office de protection de la constitution, constitue un élément suffisant pour empêcher la mise sous scellés du parti raciste, il faudrait recommencer le procès du DHKP-C, dont l'interdiction est précisément dûe à des manipulations des agents de ladite instance de protection constitutionnelle.
De même, les procès qui ont conduit aux arrestations et condamnations à plusieurs dizaines d'années de prison pour « appartenance au DHKP-C » prononcées sur base des mensonges d'un nervi acheté par l'Office de protection de la constitution devraient être réexaminées et les peines annulées.

DEVRIMCI HALK KURTULUS CEPHESI
Représentation européenne